Technicien Informatique Niveau 1-2

16 juin 2025
Date d’expiration prévue : 15 juillet 2025
Industries TI: Équipement, Réseau
Catégories Support, Installation, Maintenance, Réparation, Réseaux, Administrateur système
Montreal, QC • Temps plein

Poste situé à Montréal, 100% présentiel.

Pourquoi rejoindre Ulogik?

Chez Ulogik, on prend soin de notre équipe ! Voici ce qu’on t’offre :

Des avantages sociaux qui font la différence

  • Assurance collective avantageuse.
  • Contribution à un régime volontaire d’épargne-retraite (RVER).
  • Congés mobiles, congés maladie et congé pour ton anniversaire.
  • Café gratuit
  • Accès aux dernières technologies


Un environnement qui te ressemble

  • Café gratuit pour bien commencer ta journée.
  • Activités d’entreprise fun pour créer des souvenirs avec tes collègues.


Une carrière à la hauteur de tes ambitions

  • Salaire compétitif (25 $/h à 30 $/h selon ton expérience).
  • Accès aux dernières technologies et des projets stimulants.

Qui sommes-nous ?

Depuis 2008, Ulogik est une entreprise solide et en pleine expansion. Basée à Montréal et Trois-Rivières, on accompagne des petites et moyennes entreprises dans des secteurs variés. Notre mission : offrir un service client exceptionnel tout en innovant avec les meilleures technologies.

Ce que tu feras chez nous

En tant que spécialiste en soutien technique niveau I-II, tu seras le héros des infrastructures informatiques de nos clients :

  • Résoudre les problèmes techniques avec rapidité et efficacité.
  • Répondre aux demandes d’assistance et diagnostiquer les pannes.
  • Documenter les solutions et assurer le suivi des dossiers clients.
  • Conseiller et orienter les clients pour répondre à leurs besoins.
  • Participer à l’amélioration continue et aux projets d’équipe.

On cherche quelqu’un comme toi !

  • Passionné(e) par les nouvelles technologies (Microsoft 365).
  • Expérience avec l’assistance technique aux usagers finaux
  • Bonne connaissance des environnements Windows (ADDS) Microsoft 365 (Entra)
  • Connaissance des logiciels d’imageries, de sauvegardes de billetterie serait un atout.
  • Connaissance élémentaire en cybersécurité
  • Maitrise du français.
  • AEC ou DEC en technique de l’informatique
  • 2 ans d’expérience minimum comme technicien informatique
  • Citoyen Canadien ou résident permanent ayant le statut légal pour travailler et résider au Canada.

 

 

 

 

Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca