Numéro de concours : 2022-2023S57 Statut de l'emploi : Projet spécifique temps complet Horaire de travail : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30. L'horaire de
À titre de Conseiller(ère) - Evolution et Maintenance de solutions par conteneurs, vous contribuez à l'efficacité informatique. Vous assumez un rôle de leadership auprès des différents intervenants et des équipes de développe[...]
Le ou la responsable technique aux évènements spéciaux conseille la clientèle, planifie et supervise la prestation des services audiovisuels et informatiques lors de la réalisation d’événements spéciaux à HEC Montréal. À c[...]
À titre d'Analyste configuration - Outils de collaborations TI, vous ferez partie d'une escouade dont le mandat est de mettre en valeur les services partagés du développement auprès des vice-présidences TI responsables de livrer l[...]
Le spécialiste en TI est le premier point de contact pour les parties prenantes internes et les fournisseurs externes. Sous la responsabilité du directeur général de l'administration de portefeuille et de l'informatique, et en étr[...]
Répondre aux demandes relatives aux salles de conférence en matière d'installation, de configuration, d'organisation d'événements, etc. Aider les techniciens des salles de conférence quant aux demandes concernant l’équipement [...]
Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique, principalement auprès des 25 employés du bureau de Montréal, mais également auprès des 1000 employés répartis à travers le monde, afin de résoudre[...]
Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès d’une centaine d’employés afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 2 et 3. PLUS PRÉCISÉMENT Supporter les utilisateurs sur le[...]
Résoudre les incidents et les requêtes de service concernant l’équipement informatique des employés de Domtar. La résolution est faite à distance ou en personne lorsque requis;Déployer, configurer et maintenir les logiciels et[...]
Le Technicien Informatique sera responsable d’effectuer le support technique auprès des clients de l’entreprise d’infogérance afin de résoudre efficacement les problèmes de niveaux 1 et 2 sur la route. PLUS PRÉCISÉMENT Réa[...]