Les nominations en informatique, Janvier 2024

Frédéric Lévesque @Pinart international inc.

Frédéric Lévesque occupera maintenant le poste de Développeur web au sein de Pinart international inc.. Il travaillait auparavant comme Enseignant au sein de Studio XP.

Jean Prefontaine @BRP

Jean Prefontaine, anciennement Gestionnaire de projet sénior chez Belron Canada inc, vient d’être nommé Coordonnateur IT-Infra pour BRP.

Sylvie Charron @Université de Montréal

Sylvie Charron travaille désormais comme Conseillère principale gouvernance TI au sein de l’Université de Montréal. Elle occupait précédemment les fonctions de Senior Agile Coach chez Gouvernement du Québec.

Marc Grenier @Croesus

Marc Grenier, anciennement Directeur de l'infrastructure au sein de Zmartests, prend les fonctions d’Administrateur réseau et systèmes chez Croesus.

Jean Zotomy @Maison du développement durable

Après avoir occupé le poste de Technicien informatique au sein de l’Hôpital Montfort, Jean Zotomy occupera maintenant le poste de Administrateur du système au sein de la Maison du développement durable.

Maxime Gauvin @Commission de la construction du Québec

Après avoir occupé le poste d’Administrateur réseau chez American Iron & Metal (AIM), Maxime Gauvin a été nommé Administrateur Réseau N3 au sein de la Commission de la construction du Québec.

Valentin Py @Cossette

Valentin Py, ancien Développeur web front-end au sein de Deux Huit Huit, travaille désormais comme Développeur principal Front-End au sein de Cossette.

Jasmin Berube @Victrix

Jasmin Berube, précédemment Administrateur système Linux au sein de Promutuel Assurance, est maintenant Administrateur système Unix/Linux pour Victrix.

David Ruart @Dunton Rainville

Après avoir exercé les fonctions de Directeur et consultant technologique senior pour Consultant TI - Services conseil en technologies de l’information, David Ruart travaillera dorénavant comme Directeur des technologies de l’information (CTO) au sein de Dunton Rainville.

Thomas Rabouin @Studio KRAFTON Montréal

Thomas Rabouin quitte Rainbow Studios, chez qui il occupait les fonctions de Programmeur principal en chef technique, pour occuper le poste de Programmeur jeux vidéo pour Studio KRAFTON Montréal.

1 2 3 4 ... 7
1 2 ... 7

Réseau d'emplois Jobs.ca