Equans est à la recherche d'un/e Partenaire d'affaires TI à Montréal !
Ce que nous vous offrons chez Equans
(Note: L'utilisation du genre masculin a été adoptée comme générique, dans le seul but de ne pas alourdir le texte.)
Le groupe Equans est un leader mondial du secteur des énergies et services. Le Groupe est implanté dans 20 pays et compte 90 000 collaborateurs répartis sur 5 continents.
Equans conçoit, installe et fournit des solutions sur mesure pour améliorer les équipements, les systèmes et les processus techniques de ses clients et optimiser leur utilisation dans le contexte de leurs transitions énergétique, industrielle et numérique. Depuis 2022, Equans fait partie du groupe Bouygues.
Actif au Canada et aux Etats-Unis depuis plus de 30 ans, Equans Services est le partenaire des entreprises, industriels et institutions qui souhaitent tendre vers des bâtiments plus connectés, gérer leurs installations de manière efficace et réduire leur empreinte carbone.
Nous concevons, installons et maintenons des solutions sur mesure pour améliorer les installations, les systèmes et les infrastructures de nos clients.
Nos offres principales se concentrent dans les domaines suivants :
Pour en savoir plus, visitez www.equansservices.com/.
Sommaire du poste
Le/la Partenaire d'affaires de technologies de l’information (Partenaire d'affaires TI) joue un rôle clé dans la réduction de l’écart entre les équipes d’affaires et les services TI. En tant que principal point de contact entre les parties prenantes internes, les services partagés centraux et les équipes TI locales, le/la PartenaireTI s’assure que les besoins d’affaires sont bien compris et traduits en solutions TI concrètes. Il/elle supervise la gestion des applications, veille au respect des ententes de niveaux de service (SLA), dirige les équipes de soutien TI de niveau 1 et 2, et garantit que les projets TI sont livrés dans les délais impartis et selon le budget.
Le/la Partenaire TI sert de lien essentiel entre le département TI et les diverses unités d’affaires au sein de l’organisation, favorisant une communication efficace et un alignement entre les services TI et les besoins d’affaires. Il/elle recueille les exigences d’affaires, gère les attentes en matière de services, et résout les points de friction afin d’assurer une prestation de services rapide et efficace. En tant que contact principal pour les consommateurs de services TI, il/elle favorise l’alignement entre les exigences d’affaires et les capacités TI, garantissant que tous les projets TI apportent de la valeur, de la satisfaction et un retour sur investissement (ROI) aux parties prenantes.
Description
Exigences
Aptitudes
Équité en emploi
Services Equans Inc. souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite donc les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.
Services Equans Inc. souscrit aux principes d'égalité en emploi et nous valorisons la diversité et l'inclusion. Nous encourageons donc les candidatures de toutes les personnes, notamment les femmes, les Autochtones, les personnes en situation de handicap et celles de toutes origines et identités. Nous nous engageons à offrir un environnement de travail respectueux, accessible et équitable, où chacun peut s'épanouir et contribuer au succès collectif.
Remarques
Ce défi vous intéresse? Nous aimerions faire votre connaissance et nous remercions toutes les