Code de demande: 417543
Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.
Les Services généraux sont au cœur de l'action, en offrant le soutien qui permet à Bell de maintenir sa position de chef de file de l'industrie. Ensemble, nos équipes Sûreté et responsabilité de l'entreprise, Communications, Ressources humaines, Approvisionnement et création de valeur et Services immobiliers s'emploient à faire avancer notre stratégie d'entreprise.
Le groupe Sécurité d'entreprise est à la recherche d'une personne dynamique pour fournir un soutien analytique au Centre antifraude. Cette ouverture est une excellente occasion pour toute personne intéressée à travailler dans un environnement stimulant et de haut niveau où elle peut jouer un rôle important pour réduire la fraude contre les clients et les actifs de Bell.
Le poste exige une personne qui est ouverte au changement, qui a un sens aigu des affaires et qui est axée sur les résultats. À ce titre, elle doit être capable de gérer le changement tout en travaillant efficacement dans un environnement collaboratif.
Sous la direction du développeur principal en ingénierie des données, la personne sélectionnée sera chargé de fournir des processus d'automatisation liés aux opérations antifraude en collaboration avec l'équipe d'ingénierie. De plus, elle sera responsable de la surveillance et du support des processus analytiques de données existantes, effectuera des tests sur les systèmes et applications et assurera la formation des utilisateurs sur les outils du Centre antifraude.
Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.
Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.
Chez Bell, nous n'acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.
Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l'adresse recrutement@bell.ca afin qu'il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d'accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l'adresse inclusion@bell.ca.
établi : Canada, QC, Montréal
Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.