

Emplois chez Bell
Carte d'identité
Siège social: Montréal (Québec)
Année de création: 1880
Type d'entreprise: filiale
Secteur d'activité: télécommunications
Caractéristiques
Bell Canada est une entreprise de télécommunications qui dessert la plus grande partie du territoire à l'est de la Saskatchewan jusqu'aux provinces de l'Atlantique et à la plupart des territoires du Nord. En outre, il est un concurrent d'autres transporteurs dans les provinces de l'Ouest. Il fournit des services Internet, sans fil, de messagerie vocale et de téléphonie pour plus de 13 millions de lignes téléphoniques. C'est une filiale de sa société mère BCE Inc.
Employés
Bell Canada compte au moins 49 000 employés dans une multitude de services et de professions. Parmi eux figurent des représentants du service à la clientèle, des techniciens, des ingénieurs, des comptables, des gestionnaires, des concepteurs et des formateurs ainsi que des programmes de stages d'été.
Environnement de travail
Les employés de Bell Canada bénéficient de nombreux avantages, y compris l'assurance maladie et dentaire, quinze jours de vacances pour commencer, augmentant à vingt jours après sept années de service. En outre, il offre un régime de retraite, une prime d'encouragement à la performance, une formation professionnelle et des frais de scolarité, entre autres. Il a été sélectionné en 2018 comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada et comme l'un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada.
Culture d'entreprise
Les politiques de diversité et d'inclusion de Bell Canada (orientation sexuelle, sexe, appartenance ethnique, religion, handicap physique, âge) permettent aux employés de se concentrer sur leurs tâches et d'encourager l'innovation et la créativité au travail. L'intérêt de Bell pour les soins de santé mentale a favorisé le programme «Bell Cause pour la cause» et a créé une politique interne sur la santé mentale pour ses employés. Son programme sur la diversité a fourni une formation en rédaction de curriculum vitae et en évaluation des compétences aux demandeurs d'emploi des communautés autochtones. Il contribue également à des dons de bienfaisance à des organismes où les employés donnent de leur temps (jusqu'à 2 500 $).
Code de demande: 409115 Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens
En tant que plus grande équipe de haute technologie au Canada, les Services de réseaux et de technologies construisent les réseaux de fibre optique et 5G de pointe qui déterminent la façon dont les Canadiens communiquent entre eux[...]
Code de demande: 408063 Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent
de la croissance et de la gestion de la base de revenus actuelle de ses clients. Responsabilités : Veiller à atteindre les objectifs en matière de revenus et de nouvelles ententes. Fidéliser la base existante de clients et génére[...]
Résumé En tant que gestionnaire principal de comptes, vous devrez diriger les efforts en vue d’accroître le service et les ventes dans l’environnement de commerce interentreprises (marchés d’affaires). Il s’agit d’une exc[...]
Soutient à l’équipe d’acquisition des talents: Fournir du soutien à l’équipe Acquisition de talents relativement au processus de recrutement et aux applications système au niveau des utilisateurs Fournir un soutien pour l'at[...]