Gestionnaire de compte, partenariat image de marque

24 avril 2024
Industries Télécommunications
Catégories Gestionnaire, CTO,
Télé-travail
Toronto, ON • Temps plein

Code de demande: 417511

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d'élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l'équipe Bell est faite pour vous.

L'équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d'esprit d'équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Principales responsabilités

  • Cibler, établir et maintenir des relations avec les agences de publicité et les clients directs.
  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel en établissant et en maintenant de façon proactive des relations avec les clients.
  • Collaborer avec les équipes de développement et d'exécution de l'équipe Association de marques de TSN, ainsi qu'avec les chargés principaux de comptes nationaux de l'équipe Sports de Bell Média, afin d'élaborer, de présenter et d'exécuter les programmes et la planification.
  • Interagir efficacement avec toutes les fonctions de soutien aux ventes, notamment les équipes Coordination technique des émissions, Recherche, Programmation, Marketing et Gestion des revenus.
  • Assurer la liaison entre les agences, les clients directs et les équipes Affaires juridiques et réglementaires de Bell Média afin d'obtenir les approbations, les documents administratifs et les renseignements nécessaires pour les programmes.
  • Participer aux activités de l'industrie et de la communauté qui sont liées à ces fonctions.

Qualifications essentielles

  • Trois années ou plus d'expérience en vente dans une équipe de ventes nationales pour un service de télévision.
  • Aptitudes pour la réalisation de présentations et la négociation, et capacité d'établir des priorités, de gérer de multiples tâches et de faire face à la pression exercée par des échéances successives et des changements de dernière minute.
  • Aptitudes pour la communication verbale et écrite.
  • Connaissance pratique des applications de Microsoft Office (Word, Excel et PowerPoint).

Qualifications souhaitées

  • Diplôme universitaire de premier cycle (ou l'équivalent) provenant d'un établissement d'études postsecondaires.
  • Permis de conduire valide et véhicule.
  • Expérience avec le système de gestion intégrée de la radiodiffusion.

#ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Cadre
Statut du poste :
Employé permanent - temps plein
Lieu de travail :
Canada : Ontario : Toronto
Profil de travail : Hybride

Date limite pour postuler : 2024-05-03

Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine. Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n'acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l'adresse recrutement@bell.ca afin qu'il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d'accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l'adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, ON, Toronto

Bell, l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada.

Postuler maintenant !

Offres similaires

Recherche en cours...
Aucun résultat similaires
Une erreur est survenue, réessayer plus tard.

Réseau d'emplois Jobs.ca