Relevant de la directrice, centre d'assistance, le titulaire est responsable d'offrir un support à la clientèle niveau 1, de qualité optimale aux utilisateurs du réseau à travers le Canada. Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s'assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.
RESPONSABILITÉS
EXIGENCES REQUISES
Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.
Le Groupe Jean Coutu, filiale de Metro Inc., est dédié à la promotion d'un milieu de travail diversifié. Nous considérerons tous les candidats qualifiés pour l'emploi postulé.
* La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.
Metro valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.