Analyste ITSM

23 avril 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Analyste,
Saint-Laurent, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

L’Analyste ITSM sera responsable de contribuer à la mise en place d’une structure de gestion des incidents dans une entreprise en pleine expansion.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Favoriser l’amélioration continue des processus de gestion des requêtes

• Analyser les processus actuels et identifier les opportunités d’optimisation

• Veiller à la saine gestion du changement et à l’efficacité opérationnelle optimale

• Maintenir à jour la documentation technique et surveiller les métriques de la gestion des incidents



PROFIL


• 3+ années d’expérience en TI

Expérience professionnelle en mise en place de processus de gestion d’incidents

Maîtrise d’un logiciel ITSM et connaissances des bonnes pratiques ITIL

Expérience avec ServiceNow (fort atout)

Fort intérêt pour la gestion du changement et l’amélioration continue

Fort esprit de collaboration et excellentes habiletés de communications

• Aisance en communication exécutive (VP et haute direction)

BAC en informatique ou l’équivalent

Bilinguisme requis (Français et Anglais)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca