Technicien Informatique (Niveau 2)

23 avril 2024
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Support, Installation, Maintenance, Réparation
Montreal, QC • Temps plein

Tâches/Responsabilités

Le Technicien Informatique sera responsable du support de niveau 2 auprès des 450 employés de l’entreprise dans la grande région de Montréal.


PLUS PRÉCISÉMENT


• Réaliser le support technique sur le matériel informatique et les logiciels utilisés

• Gérer les demandes via le système de billetterie et contribuer à divers projets TI spéciaux

• Travailler en étroite collaboration avec le Technicien Niveau 1, le Technicien Niveau 3, et le Directeur TI

• Œuvrer dans un environnement sur Azure, Windows, Microsoft 365



PROFIL


3+ années d’expérience en tant que Technicien Informatique

1+ année d’expérience avec Azure

Expérience professionnelle en support technique de niveau 2

Maîtrise de Windows, Microsoft 365, Active Directory

Expérience en environnement multi-sites (atout)

Autonomie et bonne capacité d’adaptation

Permis de conduire classe 5 et voiture

DEC en informatique ou l’équivalent

Bilinguisme requis (Français et Anglais)


Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca