Scrum Master

19 avril 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Gestion de projet
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
*** English Version Below ***

Les voyages vont bien au-delà de leur destination ; ils sont tissés de chaque souvenir que l'on crée en chemin. Notre engagement consiste à redéfinir l'avenir du voyage en collaborant avec plus de 200 compagnies aériennes, établissements hôteliers, sociétés de croisières, réseaux ferroviaires pour voyageurs et services financiers, dans le but de créer de nouvelles sources de revenus significatives grâce à des expériences client exceptionnelles. Fondés sur nos valeurs fondamentales d'ambition, d'innovation et de collaboration, nous sommes constamment poussés à repousser les limites, à surpasser les attentes et à exploiter le meilleur de chacun. Nous favorisons une culture qui repose sur la conviction que notre force réside dans notre unité, travaillant ensemble pour bâtir un avenir extraordinaire dans l'univers du voyage. Joignez-vous à nous pour transformer les voyages quotidiens en expériences véritablement extraordinaires.

À PROPOS DU POSTE:
En tant que Scrum Master pour l'unité commerciale Points, nous recherchons un Scrum Master qui prend à cœur de veiller à ce que les engagements produits se déroulent de manière efficace et efficiente.

Vous travaillerez avec des équipes Scrum pour la livraison de projets avec plusieurs composants et fonctionnalités produits. Vous travaillerez dans un environnement de développement logiciel complexe et en constante évolution pour livrer un produit de haute qualité à nos partenaires.

CE QUE VOUS FEREZ :

Sous la responsabilité du Directeur, Produit et Opérations Scrum, le Scrum Master sera chargé de :

• Diriger des équipes Scrum pour garantir la livraison réussie des améliorations de fonctionnalités à notre portefeuille de produits logiciels de fidélisation dans un environnement basé sur le SaaS.
• Collaborer étroitement avec d'autres équipes Scrum, Ingénierie logicielle, Services de livraison, Gestion de la relation client, Marketing, Services de soutien et Gestion de produit.
• Développer les équipes Agiles en une équipe performante. Motiver les membres de l'équipe et influencer les décisions sans autorité formelle.
• Aider l'équipe à rester concentrée et organisée et à rendre le travail de l'équipe visible et transparent pour les parties prenantes.
• S'assurer que les processus Agile Scrum sont suivis lorsque c'est approprié, et abandonnés lorsque c'est nécessaire.
• Comprendre et communiquer l'impact des changements ou des nouvelles informations sur la vélocité de l'équipe et leur prédictibilité.

VOUS ÊTES UNE PERSONNE AVEC :
• 3 à 5 ans d'expérience à la tête d'une équipe Scrum dans une entreprise de développement de logiciels.
• Études postsecondaires dans un domaine connexe.
• Antécédents et expérience en gestion de projets.
• Posséder des connaissances techniques. Vous serez en contact étroit avec nos ingénieurs logiciels et devrez parler leur langage.
• Expérience de travail dans des environnements complexes, multi-projets, multi-équipes avec un grand nombre de parties prenantes.
• Bonne connaissance pratique du logiciel Jira.
• La certification Scrum Master certifié (CSM) est un atout.

CE QUE VOUS AIMEREZ CHEZ NOUS:
🏦 REER de contrepartie
🏥 Plans de santé complets
📅 Programme de congés payés flexible
✈️ Allocation d'expérience de voyage
🧘 Crédit annuel pour bien-être
🥗 Événements d'équipe et déjeuners mensuels
💻 Allocation pour des fournitures de bureau / transport
🌅 Programme de travail à distance
🍼 Programme de prime de congé parental
🌍 Passeport pour l'aventure

NOTRE PROCESSUS:
Plusgrade est un employeur offrant des chances égales et s'engage à fournir un processus de recrutement accessible. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous sommes engagés à offrir des opportunités d'emploi égales, quel que soit l'identité ou l'expression de genre, la race, l'origine ethnique, la croyance, le lieu d'origine, l'âge, le sexe, l'état civil, le handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle et toute autre catégorie protégée par la loi. Sur demande, nous fournirons un hébergement pour les candidats handicapés.

Nous croyons en la diversité et l'inclusivité, c'est pourquoi notre processus d'entrevue est conçu pour offrir une expérience de candidat positive et garantir que chaque candidat est évalué de manière égale. Toutes les candidatures seront examinées par notre équipe de talents et le ou les candidats retenus passeront par le processus de recrutement suivant:

• Entrevue téléphonique avec le recruteur
• Entrevue avec le responsable de l'embauche
• Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
• Entrevue en équipe

Tous les candidats recevront des commentaires, qu'ils réussissent ou non toutes les étapes de notre processus d'entrevue. Toutes vos informations seront confidentielles.

Travel is not just about the destination; it's about every memory made along the way. We are dedicated to shaping the future of travel by partnering with 200+ airline, hospitality, cruise, passenger rail, and financial services companies to create new, meaningful revenue streams through incredible customer experiences. Rooted in our core values of being ambitious, innovative, and collaborative, we are driven to continuously raise the bar, exceed expectations, and bring out the best in everyone, fostering a culture where we believe we are better together, working towards an extraordinary future in travel. Come help us transform everyday travel into extraordinary experiences.

ABOUT THE ROLE:
As the Scrum Master for the Points Business Unit we are looking for a Scrum Master who takes pride in ensuring product engagements run efficiently and effectively.

You will work with scrum teams for the delivery of projects with multiple product components and features. You will work in a complex, ever-changing software development environment to deliver a high quality product to our partners

WHAT YOU WILL BE DOING:

Reporting to the Director, Product and Scrum Operations, the Scrum Master will be responsible for:
• Leading scrum teams to ensure the successful delivery of feature enhancements to our portfolio of loyalty software products in a SaaS based environment.
• Collaborating closely with other scrum teams, Software Engineering, Delivery Services, Relationship Management, Marketing, Support Services and Product Management.
• Developing Agile teams into a high performing team. Motivating team members and influencing decisions without formal authority.
• Helping the team stay focused & organized and making the team's work visible and transparent to stakeholders
• Ensuring the Agile Scrum processes are followed when appropriate, and ditched when necessary.
• Understanding and communicating the impact of changes or new information on team velocity and their predictability


YOU ARE SOMEONE WITH:
• 3-5 years' of experience leading a scrum team in a software development company.
• Post-secondary education in a related field.
• Background and experience in project management.
• Possessing a technical background. You'll interface heavily with our software engineers and need to speak their language.
• Experience working in complex, multi-project multi-team environments with a large number of stakeholders.
• Good working knowledge of Jira software.
• Certified Scrum Master (CSM) is an asset.


WHAT YOU'LL LOVE ABOUT US:
🏦 RRSP/401(k) Matching
🏥 Comprehensive Health Plans
📅 Flexible Paid Time Off
✈️ Travel Experience Credit
🧘 Annual Wellness Credit
🥗 Team Events and Monthly Lunches
💻 Home Office/Commuter Credit
🌅 Work From Anywhere Program
🍼 Parental Leave Top Up
🌍 Adventure Pass

OUR PROCESS:
Plusgrade is an equal-opportunity employer and is committed to providing an accessible recruitment process. We welcome applications from all qualified individuals and are committed to equal employment opportunities regardless of gender identity or expression, race, ethnic origin, creed, place of origin, age, sex, marital status, physical or mental disability, sexual orientation, and any other category protected by law. Upon request, we will provide accommodation for applicants with disabilities.

We believe in diversity and inclusivity and that is why our interview process is designed for a positive candidate experience and to ensure every candidate is evaluated equally. All applications will be reviewed by our Talent Team and the successful candidate(s) will go through the following recruitment process:

• Recruiter Phone Interview
• Hiring Manager Interview
• Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
• Team Interview

All candidates will be provided with feedback regardless if they pass or didn't pass any of our interview stages. All your information will be kept confidential.

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