Chef technique, Frontend

24 avril 2024
Industries TI: Logiciel
Catégories Gestionnaire, CTO, Programmation, Développement, Architecte système, Design
Télé-travail
Montreal, QC • Temps plein
*** English Version Below ***

Les voyages vont bien au-delà de leur destination ; ils sont tissés de chaque souvenir que l'on crée en chemin. Notre engagement consiste à redéfinir l'avenir du voyage en collaborant avec plus de 200 compagnies aériennes, établissements hôteliers, sociétés de croisières, réseaux ferroviaires pour voyageurs et services financiers, dans le but de créer de nouvelles sources de revenus significatives grâce à des expériences client exceptionnelles. Fondés sur nos valeurs fondamentales d'ambition, d'innovation et de collaboration, nous sommes constamment poussés à repousser les limites, à surpasser les attentes et à exploiter le meilleur de chacun. Nous favorisons une culture qui repose sur la conviction que notre force réside dans notre unité, travaillant ensemble pour bâtir un avenir extraordinaire dans l'univers du voyage. Joignez-vous à nous pour transformer les voyages quotidiens en expériences véritablement extraordinaires.

À PROPOS DU POSTE:
Nous recherchons un(e) responsable technique Frontend pour rejoindre notre équipe développeur logicielle du console d'administration, qui pratique la méthodologie Agile avec des développeurs backend et frontend. L'équipe Console se concentre sur la gestion de notre outil administratif interne et destiné aux partenaires, qui permet la configuration, le support et le rapport de tous les produits Points.

Aidez à constituer une équipe incroyablement motivée et collaborative travaillant sur une diversité de technologies avec une visibilité et une responsabilité totales de notre pile technologique. Nous sommes fiers de notre culture de travail, de partage et de célébration, créant un environnement de soutien où chacun peut être vraiment lui-même au travail.


CE QUE VOUS FEREZ:
• Relevant du directeur de l'ingénierie logicielle, vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire où vous devez:
• Fournir un leadership technique et des conseils à une équipe développeur frontend
• Prendre en charge la santé technique de votre équipe ; architecture, bonnes pratiques, fiabilité, sécurité
• Développer des applications frontend modernes
• Améliorer l'expérience des développeurs et des utilisateurs grâce à une conception réfléchie, des tests rigoureux et une documentation claire
• Faciliter les discussions difficiles et rendre régulièrement compte
• Mentorer les membres de votre équipe pour les aider à grandir en tant que contributeurs techniques et leaders
• Consacrer jusqu'à 50% de votre temps à des tâches de développement pratique
• Collaborer avec des scrum, des propriétaires de produits, des analystes et d'autres parties prenantes
• Jouer un rôle important pour nous aider à livrer des produits de haute qualité à nos partenaires et clients
• Contribuer à favoriser le travail d'équipe, la coopération et la communication


VOUS ÊTES UNE PERSONNE AVEC:
• De l'expérience dans la direction de projets logiciels ou d'équipes de développement
• De l'expérience dans la conception et le développement d'applications monopages
• Une passion pour le soutien aux autres
• Une passion pour l'application de bonnes pratiques de conception logicielle, de tests, de documentation et de support
• La conviction de l'importance du travail d'équipe, de la coopération et de la communication


TECH STACK:
JavaScript
React
MobX
Docker
GitLab

CE QUE VOUS AIMEREZ CHEZ NOUS:
🏦 REER de contrepartie
🏥 Plans de santé complets
📅 Programme de congés payés flexible
✈️ Allocation d'expérience de voyage
🧘 Crédit annuel pour bien-être
🥗 Événements d'équipe et déjeuners mensuels
💻 Allocation pour des fournitures de bureau / transport
🌅 Programme de travail à distance
🍼 Programme de prime de congé parental
🌍 Passeport pour l'aventure

NOTRE PROCESSUS:
Plusgrade est un employeur offrant des chances égales et s'engage à fournir un processus de recrutement accessible. Nous accueillons les candidatures de toutes les personnes qualifiées et nous sommes engagés à offrir des opportunités d'emploi égales, quel que soit l'identité ou l'expression de genre, la race, l'origine ethnique, la croyance, le lieu d'origine, l'âge, le sexe, l'état civil, le handicap physique ou mental, l'orientation sexuelle et toute autre catégorie protégée par la loi. Sur demande, nous fournirons un hébergement pour les candidats handicapés.

Nous croyons en la diversité et l'inclusivité, c'est pourquoi notre processus d'entrevue est conçu pour offrir une expérience de candidat positive et garantir que chaque candidat est évalué de manière égale. Toutes les candidatures seront examinées par notre équipe de talents et le ou les candidats retenus passeront par le processus de recrutement suivant:

• Entrevue téléphonique avec le recruteur
• Entrevue avec le responsable de l'embauche
• Test pratique à domicile ou exercice de codage à distance (le cas échéant)
• Entrevue en équipe

Tous les candidats recevront des commentaires, qu'ils réussissent ou non toutes les étapes de notre processus d'entrevue. Toutes vos informations seront confidentielles.

Travel is not just about the destination; it's about every memory made along the way. We are dedicated to shaping the future of travel by partnering with 200+ airline, hospitality, cruise, passenger rail, and financial services companies to create new, meaningful revenue streams through incredible customer experiences. Rooted in our core values of being ambitious, innovative, and collaborative, we are driven to continuously raise the bar, exceed expectations, and bring out the best in everyone, fostering a culture where we believe we are better together, working towards an extraordinary future in travel. Come help us transform everyday travel into extraordinary experiences.

ABOUT THE ROLE:
We are looking for a Frontend Tech Lead to join our Admin Console Software Engineering team practicing Agile with backend and frontend engineers. The Console team focuses on the management of our internal and partner-facing administrative tool, which enables the configuration, support and reporting on all Points products.

Help build an incredibly motivated and collaborative team working across a breadth of technologies with end-to-end visibility and ownership of our tech stack. We take pride in our culture of working, sharing and celebrating together and create a supportive environment where everyone can be their true self at work.

WHAT YOU WILL BE DOING:
• Reporting to the Director, Software Engineering, you will join a multidisciplinary team where you will:
• Provide technical leadership and guidance to a team of frontend engineers
• Take responsibility for your team's technical health; architecture, best practices, reliability, security
• Develop modern frontend applications
• Improve developer and user experience through thoughtful design, rigorous testing and clear documentation
• Facilitate contentious discussions and report up regularly
• Mentor and coach your team members in order to help them grow as technical contributors and leaders
• Spend up to 50% of your time on hands-on development tasks
• Collaborate with scrum masters, product owners, analysts and other stakeholders
• Play an important role in helping us to deliver high-quality products to our partners and customers
• Help foster teamwork, cooperation and communication

YOU ARE SOMEONE WITH:
• Experience leading software projects or development teams
• Experience designing and developing single-page applications
• Passion for supporting others
• Passion for applying good software design, testing, documentation, and support practices
• Belief in the importance of teamwork, cooperation, and communication

OUR TECH STACK:
• JavaScript
• React
• MobX
• Docker
• GitLab

WHAT YOU'LL LOVE ABOUT US:
🏦 RRSP/401(k) Matching
🏥 Comprehensive Health Plans
📅 Flexible Paid Time Off
✈️ Travel Experience Credit
🧘 Annual Wellness Credit
🥗 Team Events and Monthly Lunches
💻 Home Office/Commuter Credit
🌅 Work From Anywhere Program
🍼 Parental Leave Top Up
🌍 Adventure Pass

OUR PROCESS:
Plusgrade is an equal-opportunity employer and is committed to providing an accessible recruitment process. We welcome applications from all qualified individuals and are committed to equal employment opportunities regardless of gender identity or expression, race, ethnic origin, creed, place of origin, age, sex, marital status, physical or mental disability, sexual orientation, and any other category protected by law. Upon request, we will provide accommodation for applicants with disabilities.

We believe in diversity and inclusivity and that is why our interview process is designed for a positive candidate experience and to ensure every candidate is evaluated equally. All applications will be reviewed by our Talent Team and the successful candidate(s) will go through the following recruitment process:

• Recruiter Phone Interview
• Hiring Manager Interview
• Take-home Assessment or remote coding exercise (if applicable)
• Team Interview

All candidates will be provided with feedback regardless if they pass or didn't pass any of our interview stages. All your information will be kept confidential.

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