Analyste de Technologique I

25 avril 2024
Industries Télécommunications
Catégories Analyste,
Montreal, QC • Temps plein

Joignez-vous à notre équipe et ce que nous accomplirons ensemble

Intégrée à l'unité d'affaires Cliniques TELUS Santé, l'équipe Excellence des soins de santé dirige la planification stratégique et financière, la structure des programmes et la gouvernance des cliniques de santé au Canada. L'équipe TI, Excellence des soins de santé, dirige la gouvernance stratégique et la gestion des technologies en soins de santé afin d'obtenir les résultats ciblés et de maximiser la valeur pour nos parties prenantes et les membres de l'équipe.

Au poste d'analyste I, Technologie, vous ferez partie d'une équipe énergique et déterminée qui est responsable de la gestion des opérations informatiques quotidiennes pour nos Cliniques TELUS Santé à l'échelle nationale. Il s'agit de fournir à nos cliniques une assistance informatique pour diverses demandes techniques, dont l'assistance en personne pour les problèmes avec le matériel, de traiter en amont les problèmes techniques liés à divers équipements des cliniques et de gérer les billets d'incident pour documenter et traiter les demandes entrantes.

Dynamique et travaillant avec vigueur, vous vous épanouissez dans un environnement en constante évolution tout en accordant de l'importance à la prestation d'un excellent service à la clientèle.

Voici comment

  • Résoudre les problèmes et répondre aux demandes des clients en garantissant un niveau élevé de disponibilité des systèmes et en assurant la satisfaction des clients
  • Atteindre un pourcentage élevé de résolution d'incidents sans recours hiérarchique et maintenir un taux de satisfaction des personnes intéressées de >98 %
  • En collaboration avec l'équipe, élaborer de nouveaux processus et améliorer ceux déjà en place dans l'optique de gagner du temps, de réduire les coûts et d'éliminer les obstacles
  • Agir comme spécialiste en matière de soutien pour les produits et services informatiques de TELUS Santé
  • Gérer les demandes de bout en bout pour les unités d'affaires et faire le point régulièrement jusqu'à leur conclusion
  • Assurer le dépannage ou participer aux essais des systèmes en dehors des heures de travail, le cas échéant

Vous possèdez

  • Connaissance des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique
  • Compréhension d'iOS pour le dépannage simple
  • Habileté avec les applications Google Workspace comme Disque, Feuilles de calcul et Présentations
  • Compétences exceptionnelles en service à la clientèle
  • Compétences en dépannage, en résolution de problèmes et en analyse
  • Aptitudes techniques, compétences en réparation ou remplacement de matériel informatique
  • Facilité à travailler efficacement avec un minimum de supervision à la fois de manière autonome et en équipe
  • Capacité à mener plusieurs tâches de front, à établir des priorités et à accomplir des tâches sous pression
  • Capacité de vous adapter rapidement aux nouvelles technologies
  • Sens de l'organisation et approche structurée dans votre travail et dans vos communications
  • Compétences exceptionnelles en communication orale et écrite
  • Engagement à contribuer à l'amélioration des processus

Atouts

  • Connaissance des bases de données
  • Connaissance des fondements de l'ITIL
  • Connaissance des scripts VB
  • Connaissance des Chromebook de Google
  • Bilinguisme anglais-français (parlé et écrit)
  • Certificat ou diplôme en informatique
  • Certification MCP ou MSCE, certification A+ ou plus de 2 ans d'expérience en informatique d'entreprise

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