Intégrée à l'unité d'affaires Cliniques TELUS Santé, l'équipe Excellence des soins de santé dirige la planification stratégique et financière, la structure des programmes et la gouvernance des cliniques de santé au Canada. L'équipe TI, Excellence des soins de santé, dirige la gouvernance stratégique et la gestion des technologies en soins de santé afin d'obtenir les résultats ciblés et de maximiser la valeur pour nos parties prenantes et les membres de l'équipe.
Au poste d'analyste I, Technologie, vous ferez partie d'une équipe énergique et déterminée qui est responsable de la gestion des opérations informatiques quotidiennes pour nos Cliniques TELUS Santé à l'échelle nationale. Il s'agit de fournir à nos cliniques une assistance informatique pour diverses demandes techniques, dont l'assistance en personne pour les problèmes avec le matériel, de traiter en amont les problèmes techniques liés à divers équipements des cliniques et de gérer les billets d'incident pour documenter et traiter les demandes entrantes.
Dynamique et travaillant avec vigueur, vous vous épanouissez dans un environnement en constante évolution tout en accordant de l'importance à la prestation d'un excellent service à la clientèle.
Atouts