La Commission de la construction du Québec (CCQ) joue un rôle crucial au sein de l'industrie de la construction au Québec, un secteur qui génère annuellement plus de 53 G$ d'investissement dans la province. En plus de veiller à l'application des règles concernant les relations de travail, nous administrons un vaste éventail de services professionnels et personnels aux travailleurs, aux entrepreneurs et aux retraités de l'industrie de la construction.
Travailler à la Commission de la construction du Québec, c'est donc contribuer à l'essor d'une industrie stimulante au cœur du paysage québécois. Vous y retrouverez une atmosphère de travail conviviale et stimulante. Située dans le nord de l'Île-de-Montréal près des grands axes routiers dans un édifice respectant les hauts standards du développement durable, l'organisation offre une gamme d'avantages sociaux comprenant un programme de rémunération très compétitif, une assurance collective complète, un régime de retraite à prestation déterminée, six semaines de vacances, six journées de maladies par année, accès à un stationnement, à une cafétéria et plus encore!
La direction de l'exploitation, cherche à combler un poste d'Administrateur ou administratrice réseaux N3 (syndiqué permanent) au siège social de la CCQ situé à Montréal.
RAISON D'ÊTRE DU POSTE
Le ou la titulaire du poste est principalement responsable d'assurer la performance et l'intégrité de l'infrastructure réseau et de télécommunication de la Commission. Il ou elle doit par ailleurs exercer un rôle « d'expert-conseil » au sein de sa section et sa direction.
TÂCHES
EXIGENCES
Option 1
Détenir un diplôme du baccalauréat (BAC) en informatique.
ET
Posséder une (1) des trois certifications Cisco suivantes :
Option 2
Détenir un diplôme d'études collégiales (DEC) avec spécialisation en informatique ou dans une autre spécialisation pertinente ou une attestation d'études collégiales (AEC) en informatique ou dans une autre spécialisation pertinente ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
ET
Une combinaison de 6 années d'expérience pertinente en administration de réseau avec les technologies Cisco
ET
Posséder une (1) des trois certifications Cisco suivantes :
CONDITIONS DE TRAVAIL
EMPLACEMENT
Siège social de la CCQ, 8485 avenue Christophe-Colomb, à Montréal
Les personnes intéressées doivent présenter leur curriculum vitæ à l'adresse courriel indiquée : **********.********@***.*** en indiquant le numéro de référence : 2020-207
La CCQ souscrit à un programme d'accès à l'égalité en emploi et, à ce titre, elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées par une personne des ressources humaines. www.ccq.org