Description
Appartenir à Air Canada, c'est appartenir à un symbole canadien, Air Canada récemment élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord. Faites décoller votre carrière en vous joignant à notre équipe novatrice et diversifiée à l'avant-garde du transport aérien de passagers.
L'analyste principal - Services infonuagiques est un expert technique pour l'approvisionnement et l'administration des ressources infonuagiques. La personne fournit également de l'encadrement pour les systèmes infonuagiques d'autres services. L'analyste principal - Systèmes infonuagiques doit être prêt à collaborer et à interagir avec des groupes très variés, au sein d'Air Canada ou avec de nombreux partenaires commerciaux et de TI externes, afin d'assurer l'approvisionnement, la configuration et la résolution des incidents. L'analyste principal - Systèmes infonuagiques possède une connaissance approfondie de l'approvisionnement et de l'administration de l'infrastructure infonuagique, ainsi qu'un excellent dossier de rendement, de meilleures pratiques et de résolution des incidents dans des rôles difficiles, où la pression est élevée et l'évolution, rapide.
La personne titulaire de ce poste relève du chef de service principal - Infrastructure et Services infonuagiques.
Responsabilités:
Qualifications
Conditions d'emploi :
Les candidats doivent avoir le droit de travailler dans le pays choisi au moment où un emploi leur est offert. Il incombe entièrement aux employés posant leur candidature d'obtenir les permis de travail, les visas ou toutes autres autorisationsrequises pour le poste.
Exigences Linguistiques
À compétences égales, la préférence sera accordée aux candidats bilingues.
Diversité et inclusion
Air Canada est résolument engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion et vise à créer un milieu de travail sain, accessible et gratifiant qui met en valeur la contribution unique de nos employés au succès de notre entreprise.
En tant qu'employeur qui garantit l'égalité d'accès à l'emploi, nous encourageons les candidatures les plus diverses afin de pouvoir nous doter d'un effectif varié et représentatif de nos clients et des communautés où nous vivons et offrons nos services.
Air Canada remercie tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.