- Garantir un service à la clientèle de qualité, attentif aux besoins des citoyens en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes dans un esprit de service public;
- Collaborer avec les citoyens pour faciliter les réservations de postes informatiques et de salles de travail, répondant ainsi à leurs besoins;
- Assister les citoyens dans leur initiation aux livres numériques, les guidant à travers les différentes plateformes disponibles;
- Fournir une aide personnalisée aux citoyens pour l'utilisation des photocopieurs, postes d'écoute et autres équipements technologiques.
- Être étudiant depuis un an, au minimum, dans le domaine de l'informatique;
- Avoir un minimum d'expérience de travail avec le public.
La personne doit notamment posséder un bon sens de l'organisation, avoir de la rigueur, être autonome et créative. Elle doit avoir un souci pour le service à la clientèle.
Horaire variable (soirs et fins de semaines)
Entre 10 et 15 heures / semaine
Salaire horaire: 20.63$ l'heure (incluant 7 % d'avantages sociaux)
Seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
La Ville de Blainville souscrit à la loi sur l'accès à l'égalité en emploi. Nous encourageons donc les femmes, les autochtones, les minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à s'identifier en répondant à la section du formulaire en ligne prévue à cet effet, et à soumettre leur candidature.