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Avec plus de 18 000 employés dans le monde, l'organisation Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) est responsable de la stratégie, de la conception et de la mise en œuvre de l'expérience client de bout en bout de Microsoft. Venez rejoindre CE&S et nous aider à construire un avenir où les clients viennent à nous non seulement parce que nous fournissons des produits et services de pointe, mais aussi parce que nous fournissons une expérience client différenciée et connectée.
Au sein de CE&S, l'organisation de service et de support à la clientèle (CSS) renforce la confiance de chaque personne et organisation en offrant une expérience de support transparente. En CSS, nous aidons les clients et les partenaires à résoudre leurs problèmes rapidement, à prévenir de futurs problèmes et à démontrer de nouvelles façons de réaliser plus de leur investissement Microsoft.
Nos clients sont confrontés à des défis nouveaux et complexes pour garder leurs données protégées et sécurisées tout en s'appuyant plus fortement sur des solutions hybrides et infonuagique pour le faire. Notre nouvelle organisation CSS - Sécurité, conformité, identité et gestion (SCIM) - a été créée pour permettre davantage notre engagement envers la stratégie de sécurité collective de notre entreprise et notre capacité à répondre à ces besoins critiques des clients du début à la fin.
Dans l'équipe Service à la clientèle et support (CSS), nous recherchons des personnes passionnées par le succès client. En tant qu'expert en support technique en Expert en soutien technique à la cybersécurité - Microsoft Defender pour Office 365 cette opportunité vous permettra d'accélérer votre croissance de carrière en perfectionnant vos compétences en résolution de problèmes, en collaboration et en recherche, et en développant vos compétences techniques.
Ce rôle est flexible en ce que vous pouvez travailler jusqu'à 100% à partir de la maison.
La mission de Microsoft est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens de réaliser plus. En tant qu'employés, nous nous réunissons avec un état d'esprit de croissance, innovons pour responsabiliser les autres et collaborons pour atteindre nos objectifs communs. Chaque jour, nous nous appuyons sur nos valeurs de respect, d'intégrité et de responsabilité pour créer une culture d'inclusion où tout le monde peut s'épanouir au travail et au-delà.
With over 18,000 employees worldwide, the Microsoft Customer Experience & Success (CE&S) organization is responsible for the strategy, design, and implementation of Microsoft’s end-to-end customer experience. Come join CE&S and help us build a future where customers come to us not only because we provide industry-leading products and services, but also because we provide a differentiated and connected customer experience.
Within CE&S, the Customer Service & Support (CSS) organization builds trust and confidence for every person and organization through delivering a seamless support experience. In CSS, we help customers and partners resolve their issues quickly, prevent future problems from occurring, and demonstrate new ways to achieve more from their Microsoft investment.
Our customers are facing new and complex challenges keeping their data protected and secure while leaning more heavily on hybrid and cloud solutions to do so. Our newest CSS organization - Security, Compliance, Identity and Management (SCIM) - was created to further enable our commitment to our company’s collective Security strategy and our ability to handle these critical customer needs from start to finish.
In the Customer Service & Support (CSS) team we are looking for people with a passion for delivering customer success. As a Cybersecurity Technical Support Engineer - Microsoft Defender for Office 365, you will own, troubleshoot and solve customer technical issues. This opportunity will allow you to accelerate your career growth by honing your problem-solving, collaboration and research skills, and developing your technical proficiency.
This role is flexible in that you can work up to 100% from home.
Microsoft’s mission is to empower every person and every organization on the planet to achieve more. As employees we come together with a growth mindset, innovate to empower others and collaborate to realize our shared goals. Each day we build on our values of respect, integrity, and accountability to create a culture of inclusion where everyone can thrive at work and beyond.
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Qualifications requises/minimales :
Autres qualifications :
Qualifications supplémentaires ou préférées :
Soutien technique Ingénierie IC3 - L'échelle salariale de base typique pour ce rôle dans l'ensemble du Canada est de 64,600 $ CAD à 125,400 $ CAD par année.
Soutien technique Ingénierie IC3 - L'échelle salariale de base typique pour ce rôle dans l'ensemble du Canada est de 88,800 $ CAD à 165,000 $ CAD par année.
Pour plus d'information au sujet de la rémunération, veuillez cliquer ici:
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft acceptera les candidatures et les offres de processus pour ces rôles sur une base continue.
Microsoft souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans égard à l’âge, à l’ascendance, à la couleur, au congé familial ou pour soins médicaux, à l’identité ou à l’expression de genre, aux informations génétiques, à l’état matrimonial, à l’état de santé, à l’origine nationale, au handicap physique ou mental, à l’affiliation politique, au statut d’ancien combattant protégé, à la race, à la religion, au sexe (y compris la grossesse), l’orientation sexuelle, ou toute autre caractéristique protégée par les lois, règlements et ordonnances applicables. Si vous avez besoin d'aide et/ou d'une mesure d'adaptation raisonnable en raison d'un handicap pendant le processus de demande ou de recrutement, veuillez envoyer une demande via le formulaire de demande d'adaptation.
Required/Minimum Qualifications:
Other qualifications:
Additional or Preferred Qualifications:
Technical Support Engineering IC3 - The typical base pay range for this role across Canada is CAD $64,600 - CAD $125,400 per year.
Technical Support Engineering IC4 - The typical base pay range for this role across Canada is CAD $88,800 - CAD $165,000 per year.
Find additional pay information here:
https://careers.microsoft.com/v2/global/en/canada-pay-information.html
Microsoft will accept applications and processes offers for these roles on an ongoing basis.
#CyberDefender
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Réponse et résolution
Formation
Amélioration des produits et des processus
Response and Resolution
Readiness
Product/Process Improvement