sommes présentement à la recherche d'un Analyste Support Applicatif pour un contrat d'une durée de 6 mois avec possibilité de renouvellement. MANDAT Supporter les employés sur l’utilisation de logiciels et régler efficacement l[...]
Informatique sera responsable du support de niveau 2 auprès des 450 employés de l’entreprise dans la grande région de Montréal. PLUS PRÉCISÉMENT Réaliser le support technique sur le matériel informatique et les logiciels util[...]
Établissement : CISSS de la Montérégie-Centre Titre d'emploi : Technicien(ne) spécialisé(e) en informatique-Direction des ressources informationnelles (SI-IA) Numéro de référence : CAT3-23-7040 Type de poste : Personnel syndiqu[...]
Autres emplacements
Établissement : CISSS de la Montérégie-Centre Titre d'emploi : Technicien spécialisé en informatique, technicienne spécialisée en informatique (poste permanent) - Centre d'assistance informatique Numéro de référence : CAT3-24[...]
Chez nous, vous profiterez de nombreux avantages Environnement qui favorise un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle Université Premier Tech - développement des compétences et perfectionnement Possibilité d'[...]
Sommaire du poste Le rôle d'analyste, support informatique consiste à offrir une assistance technique de premier et de deuxième niveau aux usagers. Il est appelé à préparer, installer et gérer le matériel informatique et à pos[...]
L’établissement de Montreal, (Québec, Canada) est à la recherche de personnes compétentes en vue de pourvoir un poste de Superviseur - Support aux applications. Il s’agit d’un poste temps plein à permanent. Vos défis Gérer[...]