Cette offre d'emploi est expirée.

Technicien

4 janvier 2017
Industries Commerce de détail
Catégories Installation - Maintenance - Réparation, Programmation - Développement, Support
Varennes, QC

TECHNICIEN

CENTRE D'INFORMATION RX

(FILIALE À LE GROUPE JEAN COUTU (PJC) INC.)
POSTE TEMPORAIRE ( Durée de 12 mois)

 

Relevant du directeur, services techniques, le titulaire du poste est responsable en collaboration avec l'équipe en place, d'assurer un support pour les différents utilisateurs.  Il devra également faire un suivi des demandes des clients et s'assurer que les problèmes des utilisateurs soient traités avec satisfaction.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES

 

  • Effectue la coordination et le suivi des requêtes informatiques.

  • Assure un support pour les utilisateurs du Groupe Jean Coutu et résout les problèmes liés à l'exploitation du matériel et des logiciels sur les postes de travail (incluant la téléphonie).

  • Planifie et effectue le suivi des tâches dans le cadre de requêtes et/ou de projets.

  • Applique la procédure d'escalade lors de problèmes complexes selon la procédure établie.

  • S'assure de suivre les standards de méthodologie et maintient une documentation à jour et adéquate des processus et incidents selon la procédure mise en place.

  • Effectue du support selon un horaire établi.

  • Effectue toutes autres tâches connexes.

    EXIGENCES REQUISES

     

  • Détenir un diplôme d'études collégiales (D.E.C.) en technique informatique.

  • Avoir une expérience minimale de deux (2) ans dans un poste de support aux utilisateurs liés à l'exploitation du matériel et des logiciels ou avoir une expérience équivalente.

  • Posséder des connaissances en téléphonie IP.

  • Détenir une très bonne expérience des différents systèmes bureautiques.

  • Être autonome, avoir de l'initiative et démontrer une habileté à communiquer avec différents intervenants.

  • Posséder un excellent sens du service à la clientèle et avoir un très bon esprit d'équipe.

  • Avoir un sens développé de l'organisation et de la gestion des priorités et une bonne capacité à travailler sous pression.

  • Avoir une très bonne connaissance du français et ce, autant verbalement qu'à l'écrit.

  • Avoir une bonne connaissance de l'anglais.

  • Avoir une bonne connaissance des logiciels Microsoft Office (Word et Excel).

  • Être disponible pour des déplacements occasionnels.

  • Être disponible pour effectuer du support 7 jours/semaine selon un horaire établi.

     

    * La forme grammaticale utilisée dans ce document vaut, le cas échéant, tant pour les hommes que pour les femmes.

     

    Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae, par télécopieur au (514) 521-4430, par courriel ou à l'adresse suivante:

    emploi.AST@jeancoutu.com 

     

    Le Groupe Jean Coutu (PJC) inc.

    Ressources humaines

    245 rue Jean Coutu

    Varennes, (Québec)

    J3X 0E1

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca