Vous
souhaitez travailler pour une entreprise qui a fait ses preuves, qui est
reconnue à travers le monde et dont la clientèle fait partie de l’élite
mondiale? Notre client
spécialisé dans la fabrication de pieces en matériaux composites recherche
Administrateur de projets.
Administrateur de projets
Pourquoi se joindre à l’équipe
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Travailler sur des projets stimulants et variés
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Travailler avec des gens passionnés
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Assurances collectives et fonds de pension
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Activités sociales organisées par l’entreprise
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Horaires flexibles de jour, ce terminant à 12h00 les
vendredis
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Salaire concurrentiel selon l’expérience
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Formation assurée par une personne en poste
Vos responsabilités
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Assurer la communication avec les clients;
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Effectuer des soumissions;
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Assurer le contact avec l’équipe des
ventes
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Assurer et gérer les budgets de
projets;
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Effectuer le lien avec les usines de
fabrication;
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Planifier et organiser les transferts
inter-usine;
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Organiser et participer à des visites chez les clients à l’occasion
;
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Déplacement occasionnel dans les différentes usines
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Qualifications requises
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BAC en administration des affaires ou
formation et expériences équivalentes
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Maîtriser
les outils informatiques (Suite MS Office)
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Bilinguisme
à l’oral et à l’écrit
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Avoir un
excellent sens du service à la clientèle
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Initiative,
autonomie, débrouillardise et bon esprit d'équipe
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Ouverture
aux changements et à la nouveauté
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Habileté à communiquer et à travailler en
équipe
Un tel défi est intéressant pour votre évolution de carrière? Ne
tardez pas à faire parvenir votre CV à claudine@pvrh-recrutement.com
NB: Le générique
masculin est utilisé dans le seul but d’alléger la lecture du
texte.