Cette offre d'emploi est expirée.

support informatique

3 janvier 2017
Industries TI: Services
Catégories Câblage, Installation - Maintenance - Réparation, Réseaux, Support
Saint-Laurent, QC

Cluster est une compagnie de développement de logiciels dont la cible principale est l'industrie hôtelière et du service à la clientèle. Notre design d'interface unique a fait ses preuves via son amélioration de services et habiletés complètes de gestion d'affaires.

Cluster est une compagnie de développement de logiciels dont la cible principale est l'industrie hôtelière et du service à la clientèle. Notre design d'interface unique a fait ses preuves via son amélioration de services et habiletés complètes de gestion d'affaires.

Titre du poste: support informatique

Éducation: DEC ou AEC en un réseau informatique ou équivalent

Tâches et responsabilités:

  • Dépannage à distance, au téléphone ou sur place de machines Windows

  • Dépannage et configuration d'imprimantes à reçu 

  • Réparation et remplacement de pièces dans des machines tout-en-un

  • Dépannage et configuration réseau (TCP/IP)

  • Formation des clients sur le logiciel

  • Installation de systèmes de point de vente chez le client

Compétences 

  • Connaissances en réseaux informatiques

  • Windows XP connaissances, 7, 8         

  • MCP, la certification A + un atout

Habiletés personnelles

  • Excellente écoute dans les relations interpersonnelles

  • Compétences en service à la clientèle

  • Capacité à travailler sur place et prendre appel techniques d'urgence simultanément

  • Utilisation du bon sens dans toutes les situations

  • Capacité de prendre des appels durant les soirs/nuits et fins de semaine

  • Apprentissage rapide 

  • Excellentes compétences en dépannage

  • Posséder au moins 2 années d'expérience informatique de pointe

  • Posséder un véhicule ainsi qu'un permis de conduire de classe 5 valide

  • Ouvert à travailler des heures supplémentaires

  • Ponctualité et fiabilité

  • Démontre une attitude positive et apprécie les défis

  • Doit être en mesure de travailler de façon autonome avec une supervision minimale

  • Agir Comme un point de contact entre le client et la direction

  • Assurer une gamme complète de support technique aux clients

Lieu : Grand Montréal

Langues : Français et anglais

 

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