Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Analyste - Gestion de contenu d'entreprise / Spécialiste d'applications

13 juin 2021
Industries TI: Logiciel
Catégories Gestion de Projets, Analyse d'Affaires, Technologie de l'Information, Base de données Dev. & Admin., Analyste, Consultation, Analyste d'affaires, Centre de données, Entrepôt, Cloud, Numérique, Média, Arts Graphiques, Archiviste, Documentaliste, Analyste de données, BI, Mining, IA
Saint-Hubert, QC

Type de poste : Permanent
Zone géographique : Saint-Hubert, Montérégie (Rive-Sud)
Salaire : À discuter selon l'expérience : salaire de base + prime au rendement
Secteur d'emploi : Technologies de l'information et multimédia

Vous avez envie de relever des défis, de participer activement à des projets motivants à la fine pointe de la technologie? Joignez-vous à notre équipe de professionnels dynamiques au sein d'une   compagnie en pleine croissance!

Dans le cadre de votre emploi, vous aiderez les clients à devenir plus performants en améliorant la gestion de leur information, en optimisant leurs processus et en facilitant le travail de leurs employés. Plus spécifiquement, le poste consiste à accompagner des clients pour la mise en place de la solution M-Files (ECM / IIM) pour une meilleure gestion de l'information et des documents. Pour ce faire, vous animerez des ateliers d'exploration auprès des clients afin de bien cerner leurs besoins et vous produirez les spécifications de la solution. De plus, vous participerez à la configuration, la personnalisation, le déploiement et à l'accompagnement pour une utilisation efficace. Vous devrez faire preuve de professionnalisme et d'assiduité et participer activement au succès de l'entreprise.

Vous pourriez être appelé à voyager à travers le Canada et aux États-Unis.

Qualifications et compétences

Profil recherché

  • Essentiel – Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Essentiel - Bilingue (Anglais/Français)
  • Essentiel – Entregent
  • Essentiel - Vulgarisateur (trice) / Bon communicateur (trice)
  • Essentiel - Vivacité d'esprit et forte capacité d'apprentissage
  • Essentiel – Sens de l'initiative et autonomie
  • Essentiel – Dynamisme et capacité à travailler en équipe
  • Essentiel - Bon sens de l'organisation
  • Essentiel - Excellente capacité à la résolution de problèmes

Compétences techniques recherchées

  • Essentiel - Expérience avec les solutions de Gestion de contenu d'entreprise et/ou de gestion documentaire
  • Atout - Connaissance des environnements infonuagique, notamment Microsoft Azure
  • Atout - Connaissance de M-Files
  • Atout - Connaissance des produits Microsoft, notamment Office 365 et Sharepoint
  • Atout - Connaissance des Systèmes d'Information Géographique

Avantages de travailler avec nous

  • Activités sociales
  • Horaire de travail flexible
  • Pause diner payée
  • 3 semaines de vacances / année
  • Programme de prime au rendement individuelle et collective
  • REER collectif
  • Assurances collectives (médicaments, invalidité, etc.)
  • Bureaux modernes près des transports en commun. Stationnement sur place
  • Possibilité de télétravail

Environnement de travail

Chaque jour notre équipe dynamique s'affaire à réaliser des projets passionnants, dans une atmosphère conviviale et professionnelle, grâce à nos outils à la fine pointe de la technologie. Chez Indixio, vous retrouverez un climat de travail stimulant, un grand esprit d'équipe et une ouverture aux nouvelles idées qui assurera votre croissance professionnelle et personnelle. L'entreprise est située sur la Rive-Sud de Montréal, vous éviterez donc les bouchons de circulation.

À propos d'Indixio

Depuis plus de 20 ans, Indixio (anciennement Géomap) se spécialise en solutions de gestion intelligente de l'information en intégrant les concepts innovateurs de la gestion de contenu d'entreprise et de la gestion des données géospatiales. Située sur la Rive-Sud de Montréal et avec un bureau satellite en Alberta, l'entreprise est reconnue pour son service à la clientèle d'exception et son soutien technique hors pair prodigués aux organisations à travers le Canada et les États-Unis. Elle œuvre principalement auprès des firmes de gestion immobilière, d'architecture et d'ingénierie, des municipalités et MRC, du transport, de la gestion de réseaux électriques et dans le secteur de l'éducation. Ces solutions implantées auprès d'institutions publiques et privées, grands comptes et projets internationaux permettent de gérer spatialement et en base de données l'ensemble des actifs de l'organisation en plus d'optimiser sa gestion d'information. Site web : www.indixio.com

Réseau d'emplois Jobs.ca

#