Cette offre d'emploi est expirée.

Voici une liste de postes similaires.

Technicien aux opérations TI

5 décembre 2021
Industries Aliments, Traiteurs, Boisson
Catégories Technologie de l'Information, Support, Installation, Maintenance, Réparation, Internet, Web, Commerce-E, Réseaux, Base de données Dev. & Admin., ERP, Logiciel intégré, SaaS, Centre de données, Entrepôt, Cloud, Administrateur système
Saint-Augustin-de-Desmaures, QC

SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision du Directeur TI, le technicien informatique est responsable d'offrir un support efficace et courtois aux usagers.
RESPONSABILITÉS :
En tant que technicien informatique chez Biscuits Leclerc, vous aurez à :

  • Traiter les demandes de support informatique selon leur priorité ;
  • Travailler en collaboration avec les équipes internes et les différents partenaires;
  • Participer aux rencontres hebdomadaires ;
  • Participer activement aux projets de l'entreprise;
  • Assurer l'installation, la sécurité  et le maintien d'équipements informatique et industriels  (ordinateurs, tablettes, imprimantes, scanneurs, imprimantes à code barre, etc…);
  • Supporter les différents services en place (écrans de diffusion, salles de conférence, kiosques de paie, etc…);
  • Gérer les appareils mobiles tels que cellulaires et tablettes
  • Conserver et commander des équipements informatiques en quantité suffisante ;
  • Installation, réception, expédition et déménagement du matériel au besoin ;
  • Planifier des entretiens préventifs de certains équipements ;
  • Garder les dépôts informatiques dans un état convenable ;
  • Maintenir une documentation technique des équipements et logiciels ;
  • Gérer des comptes usagers (AD, Exchange, Windows)  ;
  • Passer du câble informatique, installer des connecteurs RJ-45 et les plaques ;
  • Être disponible pour des interventions sur les différents sites.

COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES :

  • Avoir complété un DEP ou un AEC en support/soutien informatique ou être finissant (possibilité de stage), avec une base théorique et pratique du milieu;
  • Avoir 1 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire;
  • Avoir déjà travaillé avec un système de suivi de billets de travail ;
  • Expérience dans le domaine manufacturier souhaitable ;
  • Avoir travaillé dans un environnement décentralisé (plusieurs sites) ;
  • Certification A+ souhaitable ;
  • Expérience démontrée dans la gestion des environnements Windows et Active Directory;
  • Connaissance de Office 365;
  • Capacité démontrée pour la configuration et le diagnostic des postes de travail ;
  • Connaissance en téléphonie et des produits Apple iPad / iPhone souhaitable;
  • Intérêt démontrée au service client et au travail en équipe ;
  • Capacité démontrée à résoudre des problèmes rapidement ;
  • Volonté et dynamisme à vouloir s'impliquer activement à l'amélioration des TI ;
  • Bonne capacité d'apprentissage ;
  • Maîtriser le français et l'anglais à l'oral et à l'écrit. 

 

Travailler chez Leclerc c'est :

  • Gagner un salaire compétitif
  • Déguster des biscuits à volonté
  • Bénéficier d'un programme d'avantages sociaux complet
  • Manger à petit prix à la cafétéria
  • S'entrainer dans nos installations sportives
  • Économiser sur nos produits
  • Côtoyer la technologie à haute vélocité

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