Technicien sur Site [1808-2846]

8 avril 2019
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Technologie de l'Information, Support, Installation - Maintenance - Réparation
Montreal, QC

Arobas Personnel est à la recherche d'un technicien sur site pour un poste permanent chez l'un de ses clients à Montréal.

Dans ce rôle, tu seras sur la route et tu interagiras avec nos clients et utilisateurs sur une base quotidienne, à différents sites dans la grande région métropolitaine de Montréal.

Lorsque tu seras chez les clients, tu devras réfléchir rapidement et utiliser tes connaissances techniques afin d’identifier et résoudre les problèmes en lien avec différents systèmes – stations de travail, ordinateurs portables, téléphones  intelligents et autres périphériques. Tu devras également configurer des dispositifs, effectuer des taches de maintenance, gérer des inventaires et mettre à jour de la documentation.

Dans ce rôle, tu acquerras de l’expérience pratique avec Office 365, Exchange, Windows XP/7/8/10, iOS/Android phones, Windows Server 2008/2012, Active Directory, DHCP/DNS, VMware, et plus encore!

En tant que Technicien sur site, tu auras à…

  • Installer, configurer et diagnostiquer les postes de travail et l’équipement du client (matériel et logiciel);
  • Se déplacer sur site pour effectuer des tâches de support ou de projets qui ne peuvent être effectuées à distance de même que des routines de maintenance;
  • Vérifier et diagnostiquer les serveurs, matériel réseau et autres problèmes d’infrastructure avec l’aide de nos Administrateurs de systèmes;
  • Documenter de manière détaillée les activités effectuées de même que les informations techniques recueillies;
  • Assister l’équipe du centre de support en résolvant des problèmes clients à distance lorsque présent au bureau;
  • Participer à la rotation sur appel.

Exigences du poste

  • Diplôme en TI ou domaine connexe;
  • Bon communicateur, capable de communiquer efficacement avec ses pairs ainsi qu’avec les clients même lors de situations stressantes;
  • Parfaitement bilingue en français et en anglais autant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle et bonne écoute;
  • Forte connaissance des systèmes d’exploitation pour utilisateurs de Microsoft;
  • Expérience dans le diagnostic de problèmes matériel et le remplacement de PC et de serveurs;
  • Expérience dans la configuration et le diagnostic de problèmes sur les appareils mobiles;
  • Connaissances intermédiaires en réseautique et en systèmes d’exploitation serveur de Microsoft;
  • Possède une voiture et un permis de conduire valide au Canada.
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca

#