Technicien, support aux usagers [1811-2960]

8 novembre 2018
Industries Recrutement, Services d'emploi
Catégories Technologie de l'Information, Support
Laval, QC

Arobas Personnel recherche un Technicien, support aux usagers pour occuper un poste permanent chez l'un de nos clients situés à Laval. 

Tâches : 

  • Support téléphonique aux franchisés
    • Changement de garantie
    • Support Glassview (POS)
    • Information et support portail Conversense
  • Support téléphonique aux assureurs
    • Demande de prix
    • Information et support portail Conversense
    • Création/modification d’usagers
  • Support technique aux employés d’Uniban Canada et ateliers corporatifs
    • Installation et configuration des postes de travail
    • Installation de logiciels
    • Support Glassview (POS)
    • Information et support portail Conversense
    • Support du matériel informatique
    • Ajout/Modification/Retrait des comptes utilisateurs du domaine
    • Gestion des boites courriels dans Office 365
  • Documenter chaque intervention et contribuer à la base de connaissance TI
  • Maintenir l’inventaire perpétuel des équipements et logiciels
  • Assurer un suivi ponctuel auprès de l’utilisateur jusqu’à la résolution du billet
  • Participer à la rotation de support hors des heures régulières
  • Exécuter toutes autres tâches connexes au support

Profil recherché : 

  • Scolarité :  D.E.C. en informatique ou A.E.C en informatique (programme orienté en support technique)
  • Expérience : 1 à 2 années en soutien informatique (centre d’appels, soutien à distance ou opérateur de système)
  • Solide connaissance de l’application MS Office
  • Solide connaissance des ordinateurs et Windows 10
  • Connaissance de Active Directory (gestion des utilisateurs)
  • Connaissance pratique des applications de dépannage
  • Connaissance des réseaux TCP/IP
  • Bilinguisme (parlé et écrit)
  • Environnement Windows, Suite Office, Logiciel de prise de contrôle à distance
  • Excellentes aptitudes pour les communications orales et écrites et solides aptitudes pour l’analyse
  • Capacité à poser un diagnostic et de résoudre des problèmes complexes
  • Capacité de travailler sur divers projets à la fois et capacité d’adaptation
  • Capacité de prendre des initiatives
  • Habilité pour la formation de nouveaux usagers
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Fortes habilités en résolution de problèmes
Postuler maintenant !

Réseau d'emplois Jobs.ca