Technicien(ne) informatique niveau II

9 octobre 2019
Industries TI: Équipement, Réseau , TI: Logiciel , TI: Services
Catégories Technologie de l'Information, Support, Installation, Maintenance, Réparation, Administrateur système
Montreal, QC

Ulogik est une entreprise spécialisée en maintenance informatique des PME québécoises. Notre entreprise est en croissance constante et nous avons besoin de talents pour joindre notre équipe. 

Vous avez du talent, vous êtes passionné de l'informatique, vous avez un sens aigu du service à la clientèle, vous n'avez pas peur de la pression, vous êtes un très bon communicateur ? Vous êtes la personne que nous recherchons !

Nous recherchons un technicien informatique niveau II pour soutenir les infrastructures technologiques des clients de Ulogik.

Le technicien sera amené à maintenir, soutenir et configurer les installations technologiques de nos clients (postes / serveurs / périphériques). Celui-ci sera aussi invité à participer fréquemment à différents projets de déploiement. 

Vous aurez à prendre en charge les appels et les courriels des demandes d'assistance de nos clients, résoudre des problèmes simples à complexes. Le technicien doit avoir le sens du service clientèle, le goût de l'assistance et du dépannage informatique.

Le poste à pourvoir est permanent et à temps plein (37.5h /sem) et se situe à Montréal.

Vos tâches seront entre autres :

  • Répondre de manière courtoise aux demandes clients via les canaux de communications (Courriels - appels)
  • Service clientèle, entregent, bonne présentation, donne une excellente image de l'entreprise, grande disponibilité.
  • Dépannage du matériel informatique et des logiciels
  • Maintenance proactive des serveurs et des serveurs virtuels
  • Respect les délais de résolution de problème selon le SLA en vigueur
  • Gestion des comptes et des sécurités des dossiers, 
  • Configuration de base des infrastructures réseaux
  • Compte rendu précis des actions réalisées pour solutionner le problème rencontré
  • Mise à jour de la documentation technique du client et de l'entreprise
  • Autoformation et en constante recherche d'amélioration des compétences.

Compétences :

  • Maîtrise de l'environnement de Windows 7 à 10
  • Maîtrise de l'environnment Windows Server 2008 à 2019
  • Connaissance virtualisation Hyper-V
  • Connaissance des SonicWall / WatchGuard / Ubiquity
  • Connaissance des processus réseaux (Firewall, Lan, Wlan, Vlan, DNS) 
  • Maîtrise des processus de sauvegarde en entreprise;
  • Connaissance des produits Office 365 et de GSuite serait un atout

Exigences scolaires :

  • AEC ou DEC en Techniques de l'informatique jumelé à 2 années d'expérience.
  • Langues : Français / Anglais (écrit et parlé)
  • Salaire : Très concurrentiel, selon l'expérience

Les avantages :

  • 2 semaines de vacances
  • 5 congés mobile
  • 6 congés pour maladies
  • 1 congé à l'anniversaire
  • Assurance collective
  • REER collectif disponible
  • Horaire de travail de jour 

Début de l'emploi : dès que possible

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à l'adresse suivante : ******@******.***

Le candidat doit détenir la citoyenneté canadienne, ou un statut de résident permanent du Canada.

Veuillez prendre note que seuls les candidat(e)s dont la candidature aura été retenue seront convoqués en entrevue.

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