Spécialiste soutien technique

2 décembre 2019
Industries TI: Logiciel
Catégories Technologie de l'Information, Support, Installation, Maintenance, Réparation, Réseaux, Télécommunication, Consultation, Analyste d'affaires, ERP, Logiciel intégré, SaaS, Électronique, Télécommunication, Sans fil
Montreal, QC

Qui sommes-nous?

Worximity Technologies est une entreprise en forte croissance qui a comme mission d'accélérer l'amélioration continue manufacturière à l'aide de technologies simples et évolutives.

Principales responsabilités:

  • Être responsable de la gestion des projets d'activation de service pour les nouveaux clients manufacturiers faisant le saut dans l'industrie 4.0;
  • Être responsable du volet technique des projets d'activation et d'expansion;
  • Configurer les différents systèmes;
  • Paramétrer l'application selon les spécifications du contrat de vente et du secteur d'activité des clients;
  • Offrir du soutien technique (niveau 2) en continu: gestion des incidents, problèmes et requêtes de service;
  • Collaborer étroitement avec les équipes de développement, ventes et succès client;
  • Participer à différents projets techniques internes.

Les compétences recherchées:

  • Formation technique en électronique industrielle, en informatique, en télécommunications, ou équivalent;
  • Connaissances de base en électricité;
  • 5 à 7 ans d'expérience pertinente;
  • À l'aise à travailler hors des heures de bureau typiques;
  • Capacité à se déplacer chez les clients (Canada - États-Unis);
  • Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes;
  • Expérience de service client dans un contexte B2B;
  • Connaissance des protocoles DHCP, NTP, DNS et TCP/IP;
  • Aisance avec le domaine Linux;
  • Parfaitement bilingue (français et anglais);
  • Expérience en amélioration continue en milieu manufacturier (un atout);
  • Certification ITIL (un aout).
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