Soutien technique sénior

14 janvier 2020
Catégories Technologie de l'Information, Support, Installation, Maintenance, Réparation, Programmation, Développement, Base de données Dev. & Admin.
Montreal, QC

Qualicode Logiciel est la référence informatique des réseaux de la santé publique et privée au Québec! En affaires depuis 25 ans, l'entreprise est à la recherche d'une personne qui sera en mesure de donner du soutien technique à sa clientèle.  Le candidat sera invité à joindre une équipe dynamique et compétente qui a pour mission d'aider sa clientèle à réaliser, et même surpasser, ses objectifs de performance.

L'entreprise est à la recherche d'un technicien senior afin d'offrir du soutien technique de qualité et de haut niveau (niveau 3 et plus) à ses clients. Le candidat choisi sera invité à joindre une équipe dynamique et compétente qui a pour mission d'aider sa clientèle à réaliser, et même surpasser, ses objectifs de performance.

Responsabilités

  • Connaître la structure technique de nos logiciels
  • Analyser les besoins du client et résoudre les problèmes le plus rapidement possible
  • Suivre les dossiers techniques du département de service
  • Préparer des documents clairs concernant les processus récurrents.
  • Autres tâches reliées à l'installation, la maintenance, à la performance et à l'optimisation du système font également partie des responsabilités
  • Accompagner les clients à titre de spécialiste logiciel / matériel / infrastructure

Exigences

  • Technique de l'informatique (DEC) ou BAC en informatique ou un minimum de 5 ans d'expérience dans des responsabilités similaires.
  • Maitrise avancée de Windows serveur (versions 2012, 2012 R2, 2016 et 2019) 
  • Connaissance avancée du serveur IIS
  • Connaissance avancée de SQL
    • Manipulation des données
    • Administration de serveur SQL
  • Très bonne maitrise du français, principalement à l'oral
  • Anglais de niveau intermédiaire

Atouts

  • Expérience dans le réseau de la santé
  • Expérience en programmation
  • Connaissance d'Oracle
  • Connaissance Citrix
  • Expérience dans un centre d'appel
  • Bilinguisme
  • Connaissance des communications réseaux (RDP, TS)
  • Connaissance d'au moins un des logiciels comptables suivants : Simple Comptable, Acomba ou QuickBooks 

Qualités recherchées

  • Capacité d'analyse, de synthèse et de résolution de problèmes
  • Aisance à communiquer
  • Rapidité
  • Autonomie
  • Débrouillardise
  • Vivacité
  • Capacité à détecter des opportunités chez les clients
  • Entregent


 

Conditions de travail offertes

  • Emploi permanent de jour, 40 heures/semaine (8h30 à 17h).  Occasionnellement certains travaux devront être faits hors des heures normales de travail.
  • Salaire offert de 60,000$ par année, à discuter selon expérience
  • 2 semaines de vacances + 1 semaine de congés de maladie payés
  • Participation au REER collectif avec bonification de l'employeur
  • Possibilité de télétravail sur une base occasionnelle
  • Qualité de vie travail-famille
  • Stationnement gratuit
  • Climat de travail agréable
  • Club social
  • Près des grands axes routiers – facilité d'accès

Entrée en fonction : le plus rapidement possible

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