NATURE DU TRAVAIL
En appui au promoteur et à la direction des technologies de l'information et des télécommunications, la personne titulaire planifie, organise et coordonne les travaux d'une équipe de réalisation de projets. Il s'assure du déroulement efficace des travaux en soutenant l'équipe de projets tant dans la compréhension des tâches qui leur sont assignées que dans la diffusion de l'information leur permettant d'atteindre les objectifs fixés. Il assure la cohésion des activités afin de respecter les objectifs, les coûts, les échéanciers, la qualité attendue et la portée du projet. Il assure l'implantation harmonieuse de la solution en se souciant des risques, de l'acceptabilité, de la gestion du changement et des mesures transitoires permettant de livrer le projet à l'organisation.
RESPONSABILITÉS
Plus spécifiquement, la personne titulaire :
QUALIFICATIONS, EXIGENCES, CONDITIONS PARTICULIÈRES ET APTITUDES REQUISES
PROFIL D'EMPLOI
Échelle Salariale :
Classe 10 / 26,13 $ à 48,40 $ heure (47 556$ à 88 088$) selon l'expérience pertinente (15 échelons)
Horaire :
35 heures par semaine
Statut :
Régulier
Catégorie :
Professionnel syndiqué
Unité administrative :
Vice-présidence finances et administration
CONDITIONS DE TRAVAIL PARTICULIÈRES
Vacances annuelles :
4 semaines par année. Pour la première année, les vacances s'accumulent à raison de 1 2/3 jour ouvrable de vacances payées par mois complet de service continu
Congés fériés :
13 jours fériés et chômés
Congé mobile :
Une journée par année
Congés maladie :
Crédit de 5,25 heures par mois travaillé jusqu'à un maximum de 63 heures pour la période allant du 1er juillet au 30 juin
Régime d'assurances collectives :
Comprend une assurance vie, une assurance salaire, les soins de la santé et les soins dentaires le tout conformément à la police en vigueur. La couverture peut être individuelle ou familiale
Régime de retraite :
Régime de retraite des employés de la fonction publique
Centre sportif :
Gratuit pour les employés du Parc olympique et les membres de leur famille immédiate
Stationnement :
Tarif préférentiel pour les employés
POUR POSTULER
IMPORTANT : Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel ainsi que vos diplômes en spécifiant le numéro du concours R-21-24
Par courriel :
***********.**@*************.**
À PROPOS DU PARC OLYMPIQUE
Créée le 1er novembre 2020, la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique (SDMVPO), « Parc olympique », remplace et modernise la mission de la Régie des installations olympiques (1975-2020). La SDMVPO a le double mandat de développer, gérer, promouvoir et exploiter ses installations en plus de mettre en valeur son patrimoine et son héritage olympique.
Le Parc olympique gère cinq actifs principaux : le Stade olympique, plus vaste amphithéâtre au pays, la Tour de Montréal, plus haute tour inclinée au monde, le Centre sportif, principal centre aquatique au Canada, l'Esplanade et les aires extérieures, haut lieu de rassemblement et d'événements de la métropole, ainsi que le plus grand stationnement automobile souterrain au pays.
Création architecturale audacieuse de Roger Taillibert, le Parc olympique a été construit à la fois pour la présentation des Jeux d'été de 1976 et comme lieu de résidence du club de baseball des Expos de Montréal (1977-2004). Depuis son inauguration, il a été l'hôte de plusieurs milliers d'événements sportifs, culturels, sociaux, civiques et grand public, façonnant ainsi l'histoire événementielle du Québec, avec plus de cent millions de visiteurs depuis son inauguration.
Quarante-quatre ans après sa construction, le Parc olympique s'inscrit comme un site arborant une valeur patrimoniale incontestable, notamment sur les plans historique, emblématique, architectural et urbain.
Les demandes seront traitées en toute confidentialité
Le Parc olympique souscrit au programme d'équité en matière d'emploi et encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.