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Coordonnateur des ventes, Ventes Nationales, Bell Média, Astral Out of Home

15 mai 2021
Industries Télécommunications
Catégories Numérique, Média, Arts Graphiques, Gestionnaire, CTO, Technologie de l'Information, Support aux Ventes, Vente, Développement d'Affaires
Toronto, ON

Code de demande: 289519

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre d’emploi: Coordonnateur des ventes, Ventes Nationales, Astral Out of Home

Compagnie : Bell Media Inc.

Statut du poste : Permanent - Temps plein

Lieu de travail: 50 Eglinton Ave. East, Toronto

Salaire: Selon les compétences et l’expérience

Responsabilités :

  • Aider les gestionnaires de compte Ventes, avec les présentations aux agences et les propositions médias en veillant rigoureusement à l’exactitude des renseignements
  • S’occuper des inscriptions de contrats, des révisions, des inscriptions de propositions et de la gestion des campagnes. Assurer la liaison auprès de divers services en assurant le suivi des détails des campagnes
  • Communiquer efficacement l’information entre les gestionnaires de compte Ventes, et leurs clients
  • Exécuter des tâches administratives pour les dossiers clients. Noter tous les détails pertinents des campagnes
  • Produire des rapports destinés aux gestionnaires de comptes afin d’indiquer l’activité dans les différents territoires
  • Effectuer l’analyse des campagnes à la fin des programmes
  • Travailler à différents projets, seul et en équipe
  • Agir de manière proactive et prendre des initiatives pour s’assurer de maintenir et d’exécuter les campagnes
  • Tenir à jour tous les dossiers clients, afin d’inclure tous les détails pertinents

Compétences :

  • Au moins cinq ans d’expérience connexe (service à la clientèle, coordination, administration)
  • Formation collégiale ou universitaire en marketing, administration ou en lien, est un atout
  • Sens de l’organisation, capacité d’être proactif, de mener de front plusieurs tâches et de respecter les échéances avec un minimum de supervision
  • Aptitude à travailler au sein d’une équipe
  • Connaissance du secteur des médias, de la publicité ou de l'immobilier, un atout
  • Excellente éthique professionnelle, ingéniosité, minutie, discrétion et solides compétences en matière de suivi
  • Indépendance, débrouillardise, souci du détail et ouverture aux innovations et au changement
  • Solides aptitudes pour les relations interpersonnelles et excellentes aptitudes pour la communication verbale et écrite

Le bilinguisme est requis (français et anglais). Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Non-cadre
Statut du poste : Employé permanent - temps plein
Lieu de travail : Canada : Ontario : Toronto
Date limite pour postuler : 2021-05-28

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection. Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse recrutement@bell.ca afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires. Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse inclusion@bell.ca.

établi : Canada, ON, Toronto

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