Cette offre d'emploi est expirée.

Architecte d’applications (Développeur d’applications) (2 postes)

4 septembre 2019
Industries Administrations publiques
Catégories Programmation, Développement, Base de données Dev. & Admin., Analyste, ERP, Logiciel intégré, SaaS, Gestion de projet, Assurance Qualité, Test, Debug, Architecte système, Design, Sécurité, Continuité, Risque, Gestion et développement de produit
Ottawa, ON

La Bibliothèque du Parlement est un organisme non partisan qui offre des possibilités de travail stimulant et valorisant. Nous sommes conscients que nos employés sont notre principal atout et c'est pourquoi nous offrons d'excellents avantages sociaux, un minimum de quatre semaines de vacances, des occasions d'apprentissage pour appuyer le perfectionnement professionnel et le développement de carrière, des salaires concurrentiels, et bien plus encore!

Les Services de soutien des affaires (SSA) fournissent un soutien et des services administratifs à la Bibliothèque du Parlement dans les secteurs d'activité suivants : ressources humaines, finances, gestion du matériel, planification organisationnelle, technologie de l'information et services d'édition, de révision et de création.

Nous sommes actuellement à la recherche de candidats pour doter le poste suivant : Architecte* d'applications (2 postes).

L'architecte d'applications contribue à assurer la disponibilité et l'exploitabilité continues des éléments clés (par exemple applications logicielles, systèmes de TI et systèmes d'exploitation) de l'infrastructure de technologie de l'information (TI) de la Bibliothèque du Parlement. L'architecte d'applications travaille en étroite collaboration avec d'autres membres de l'équipe des systèmes de la Direction de technologie d'information en vue d'offrir le soutien requis pour intégrer, développer, configurer, déployer, exploiter, maintenir et mettre à niveau ces éléments, et en vue de continuellement mettre à niveau l'environnement informatique de manière à répondre aux besoins opérationnels des secteurs administratifs de la Bibliothèque.

Pour être admissibles, les candidats doivent posséder :

Diplôme d'études postsecondaires en génie logiciel, en informatique ou dans un domaine connexe OU une combinaison acceptable d'études, de formation et d'expérience pertinentes

Expérience récente** et appréciable*** en matière de définition et de recommandation d'architectures de solutions qui comprend : la sélection des technologies; l'interopérabilité et l'intégration des systèmes; la définition des exigences non fonctionnelles; et la sélection des cadres de développement, des méthodologies et des normes de codage

Expérience récente** et appréciable*** de la conception de logiciels, de la modélisation de données et du développement de solutions de qualité à l'aide d'outils de développement, de lignes directrices et de conventions établies, notamment Microsoft Visual Studio, .NET Framework, SQL Server, HTML, CSS, etc.

Expérience de l'analyse des objectifs et des exigences opérationnelles, de la préparation des plans d'action, de l'évaluation des efforts de développement et de la détermination des risques

**Une expérience récente s'entend d'une expérience acquise au cours des cinq (5) dernières années.

***Une expérience appréciable s'entend d'une expérience d'une profondeur et d'une étendue substantielles au cours de laquelle la complexité des tâches exécutées serait celle obtenue en s'acquittant des fonctions pendant un minimum de deux (2) ans.

Pour en savoir davantage sur cette opportunité d'emploi, visitez notre site à bdp.parl.ca/sites/emplois

Date limite pour postuler: le 18 septembre 2019 à 23h59 p.m.

Voici une liste de postes similaires.

Réseau d'emplois Jobs.ca

#