Trouver un emploi

Trouver un emploi

Détail de l'offre

Technicien informatique, Support centre d'appels

Cette offre d'emploi a expiré. Ne ratez pas la prochaine.Créer une alerte courriel maintenant

Sommaire du poste

Hector Solutions d'affaires inc.
Lieu

Sainte-Julie QC

Date d'affichage

Industries

  • TI: Services

Catégories

  • Support

Hector est le résultat de la collaboration de plusieurs sociétés d'assistance technique dont les propriétaires ont choisi d'unir leurs forces pour offrir le meilleur service sur le marché en technologies informatiques.

Notre mission est d'être votre partenaire en soutien informatique, plutôt qu'un simple fournisseur. En combinant une maintenance régulière préventive et une surveillance robuste en temps réel de vos périphériques de réseau et de bureau, nous assurons ainsi la fiabilité, la stabilité et la performance de vos installations informatiques. Puisque nous savons que l'informatique est un élément vital et critique pour votre entreprise, nous concentrons nos efforts afin de vous offrir tout le soutien nécessaire.

Technicien informatique
Support centre d'appels

Exigences :

  • Support aux utilisateurs à distance
  • Connaitre et maitriser le logiciel Autotask
  • Être confortable avec les services gérés
  • Avoir une base en réseautique et logiciels serveur
  • Être proactif, débrouillard et autonome
  • Tout se fait par téléphone, alors doit aimer parler au téléphone

Postuler :

  • Si ce poste vous intéresse, soumettez votre candidature en cliquant sur le bouton « Postuler » fourni ici-bas.

Au plaisir de vous rencontrer !

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.