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Détail de l'offre

IT - Conseiller principal Ventes et Marchandisage

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Sommaire du poste

Industries Lassonde inc.
Lieu

Rougemont QC

Date d'affichage

Industries

  • Aliments, Traiteurs, Boisson, Tabac

Catégories

  • ERP - Logiciel intégré - SaaS
  • Formation - Redaction - Documentation
  • Gestion de produit
  • Gestion de projet
  • Installation - Maintenance - Réparation
  • Programmation - Développement
  • Support

Sommaire

Sous la responsabilité du Directeur développement, le titulaire du poste assure les fonctions de conseiller principal des technologies de l'information pour les systèmes ventes et du marchandisage. Représentant des T.I. auprès des unités d'affaires, il comprend leurs besoins ainsi que leurs processus. Il est un agent de changement et d'intégration.

 

Tâches

  • Comprendre et analyser les besoins d'affaires;

  • Configurer les systèmes de ventes et (SFA, CRM) ainsi que les systèmes touchant le marchandisage (ententes commerciales);

  • Assurer l'harmonisation des systèmes sous sa responsabilité;

  • Exercer un rôle conseil auprès de la direction informatique et autre utilisateurs en tant que spécialiste;

  • Participer aux activités de planification, d'organisation et de contrôle des projets d'intégration;

  • Participer à différents comités formés dans le cadre de projets d'intégration de systèmes des secteurs concernés;

  • Participer aux analyses d'opportunité et des analyses préliminaires;

  • Organiser, préparer et participer aux différents type de tests (unitaire, intégrer et utilisateurs).

  • Participer à la formation des systèmes concernés

     

    Formation exigée et expériences

  • Diplôme universitaire de premier cycle, formation collégiale pertinente avec expérience adéquate

  • 7 ans (Bac) 10 ans (DEC), en TI ou discipline connexe, participation active dans l'intégration de système informatique tel que CRM, SFA, ERP, etc.)

 

Compétences techniques requises

  • Esprit analytique

  • Connaissances générales en technologies de l'information

  • Capacité élevée à communiquer efficacement (oral et écrit)

  • Capacité à travailler efficacement avec ses pairs

  • Sens élevé du service à la clientèle

  • Entregent, autonomie, diplomatie, tact

  • Soucis du détail

  • Capacité à négocier

  • Grande capacité d'apprentissage

  • Bilinguisme (français, anglais)