Détail de l'offre

Technicien(ne), Support PC

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Sommaire du poste

UAP inc
Lieu

Montreal QC

Date d'affichage

Industries

  • Véhicules (vente, pièces, entretien)

Catégories

  • Réseaux
  • Support
  • Télécommunication

NOTRE MARQUE C'EST VOUS !

UAP inc., une entreprise canadienne établie depuis 1926 et une filiale de GPC (Genuine Parts Company), est le leader nord-américain dans la distribution de pièces de rechange pour automobiles (Napa Pièces d'Auto) et véhicules lourds (Traction). Au fil des ans, UAP a bâti sa réputation par la qualité des solutions d'affaires offertes dans l'industrie et surtout par la diversité et la valeur ajoutée de ses produits et de son service. UAP est avant tout une réussite d'équipe, ralliée dans un même objectif : l'Excellence !

EMBARQUEZ- VOUS ?

Technicien, Support PC

Vous avez fait vos preuves dans un rôle de support informatique et vous êtes reconnu pour la qualité de votre service à la clientèle ? Ne cherchez plus, nous avons le poste qu'il vous faut !

Description des tâches :

  • Répondre aux requêtes logées au groupe de support bureautique ;
  • Effectuer un triage des requêtes et faire le suivi de celles-ci ;
  • Supporter la vidéo-conférence à travers le Canada;
  • Supporter la téléphonie filaire (IP) et la téléphonie sans fils;
  • Maintenir le registre des descriptions de requêtes et de solutions apportées sur chaque appel ;
  • Résoudre les problèmes et répondre aux questions des usagers;
  • Assurer le maintien des systèmes des quelques 1000 utilisateurs ;
  • Maintenir les liens avec les autres groupes de support des autres systèmes tels que : entrepôts, magasins et gestionnaires de produits afin d'optimiser les opérations courantes.

Exigences :

  • DEC en informatique ou DEP en informatique/support/réseau
  • Parfaitement bilingue (oral et écrit) ;
  • Une (1) à deux (2) années d'expérience de travail au support ou à l'entretien de PC ;
  • Expérience en service à la clientèle ;
  • Bonnes connaissances de Windows 7 et Microsoft Office ;
  • Connaissance des réseaux ;
  • Connaissance des systèmes téléphoniques (NEC, CISCO)
  • Connaissance des périphériques mobiles (téléphones intelligents, tablettes)
  • Disponibilité à travailler sur des quarts de travail variant légèrement ; Bonne capacité d'apprentissage, esprit d'équipe, autonomie et débrouillardise.