Trouver un emploi

Trouver un emploi

Détail de l'offre

Chef de division - Service des systèmes d'information

Cette offre d'emploi a expiré. Ne ratez pas la prochaine.Créer une alerte courriel maintenant

Sommaire du poste

Ville de Dollard-des-Ormeaux
Lieu

Dollard-Des-Ormeaux QC

Date d'affichage

Industries

  • Administrations publiques

Catégories

  • Gestion de produit
  • Gestion de projet
  • Gestionnaire

La Ville de Dollard-des-Ormeaux recherche un ou une chef de division dynamique pour diriger le service des systèmes d'information.

Avec le directeur général, vous définirez et réaliserez des stratégies, des orientations et des pratiques opérationnelles qui soutiennent les objectifs, initiatives et projets de la Ville. De plus, vous assurerez un leadership rassembleur permettant de répondre adéquatement à l'évolution des besoins tout en considérant les opportunités et la capacité financière de la Ville.

Principales attributions :

  • Assurer l'optimisation et la gestion des ressources
  • Gérer l'architecture technologique
  • Gérer le budget et le suivi des charges
  • Assurer une gestion optimale des programmes et des projets
  • Participer à l'identification et le développement des solutions d'affaires
  • Gérer la disponibilité et la capacité
  • Assurer la gestion des demandes de service, des incidents et des problèmes
  • Gérer la continuité des opérations avec structure de relève
  • Assurer la gestion des télécommunications
  • Surveiller, évaluer et mesurer la performance et la conformité des processus et systèmes

Profil :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en informatique, en administration (option systèmes d'information), en génie informatique ou tout autre domaine pertinent
  • Dix années d'expérience dont trois (3) à titre de gestionnaire d'une équipe TI.
  • Bonne connaissance des référentiels de bonnes pratiques (ITIL, COBIT, PMBOK…)
  • Connaissance de Sharepoint
  • Connaissance de l'infonuagique
  • Maîtrise de la langue française et très bonne connaissance de la langue anglaise
  • Connaissance du milieu municipal, un atout

Compétences :

  • Orientation client
  • Pensée stratégique
  • Capacité de planification et d'organisation
  • Contribution au travail d'équipe
  • Autonomie

Avantages :

  • Horaire de 35 heures par semaine du lundi au vendredi (L'emploi nécessite une disponibilité à travailler occasionnellement en dehors des heures normales de bureau)
  • Adhésion à un régime de retraite à prestations déterminées dès votre embauche
  • Assurance collective avantageuse : assurance santé, dentaire, assurance salaire, etc.
  • Accès à une salle d'entrainement sur place et à des activités sportives à l'heure du lunch

Salaire :

  • L'échelle salariale est de 71 240 $ à 90 831 $

Postuler :

  • Veuillez faire parvenir votre C.V. ainsi qu'une lettre de présentation avant le 27 janvier 2017, à l'attention de Nadia Brunet, Conseillère en Ressources humaines, soit :
    • par courriel : en cliquant sur le bouton « Postuler » fourni ici-bas
      OU
    • par la poste : 12001, boulevard De Salaberry, Dollard-des-Ormeaux (QC) H9B 2A7

La Ville remercie tous les candidats qui soumettront leur candidature, mais communiquera uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.

La Ville de Dollard-des-Ormeaux souscrit au principe d'égalité en emploi et invite donc les personnes handicapées, les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles et des minorités ethniques à soumettre leur candidature.